Home > Causes > Je deviens partenaire

4, rue de la bastille, Racine
20100 Casablanca
Maroc

(S'il vous plais, veuillez mentionné la raison pour la quelle vous faites ce Don  ).

Chez Althea, nous pensons que tout changement en profondeur ne se fera qu’avec l’ensemble des acteurs de la société. Une entreprise n’est pas seulement un acteur économique, elle est un acteur social à travers les valeurs qu’elle promeut, et surtout qu’elle concrétise. Ce que nous voulons ? Votre soutien, mais aussi votre avis ! Ensemble, discutons des projets que nous pourrions mettre en place et créons le monde dans lequel nous souhaitons vivre demain.

Il existe de nombreuses façons de soutenir la Fondation Althea :

SOUTIEN MATÉRIEL – LOGISTIQUE

Offrez-nous du matériel optique – ophtalmologique – préscolaire ; Mettez à notre disposition votre expertise, vos services (transport, hébergement, communication etc.), votre matériel pour une durée déterminée.

MÉCÉNAT – SOUTIEN FINANCIER

Vous n’avez pas de matériel ? Faites un don ! Comme toute organisation, nous avons besoin de soutien financier pour continuer à planifier, préparer, et concrétiser nos actions.

ÉVÉNEMENT

Organisez une course/un challenge/un événement interne pour vos salariés , fournisseurs, clients … ou une soirée au profit de la Fondation Althea.

Opération solidaire « Valeur partagée » : différenciez-vous de la concurrence et récoltez des fonds en reversant à Althea Maroc un pourcentage du prix de vente de l’un de vos produits ou services !

Découvrez les partenaires qui nous font confiance.