Home > Non classé > Nos actions en 2017

Janvier 2017 – campagne de soins ophtalmologiques et optiques gratuits au profit des enfants de première année de primaire et collège dans la préfecture de Sidi Bernoussi (Casablanca). La préfecture de Sidi Bernoussi contient les arrondissements de Sidi Bernoussi et Sidi Moumen. La campagne a été réalisée en collaboration avec les délégations de la Santé et de l’Education pour la préfecture de Sidi Bernoussi, ainsi qu’avec la participation de la SMOP (Société Marocaine d’Optométrie) et notamment de son président, M. Hamid Nafis. Résultats : 552 enfants examinés par l’équipe de bénévoles de la fondation Althea. L’équipement en lunettes de vue des 280 enfants sélectionnés suite aux examens est pris en charge par la délégation de l’Education.