Home > Non classé > Althea fête ses 20 ans !

MILLE & UN MERCIS

Grâce à vous Althea a aujourd’hui

20 ans !

Depuis 2002 la Fondation Althea oeuvre pour favoriser l’accès à la santé et à l’éducation aux populations défavorisées vivant dans les régions reculées des pays en développement. Ce sont des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes qui ont retrouvé la vue grâce à vous.

Dans les prochaines semaines nous organisons les deux premières campagnes de la rentrée en faveur des écoliers et enfants du préscolaire. Nous avons choisi deux régions très reculées du Haut Atlas marocain, Gourrama et Talsint. Ces campagnes seront organisées en collaboration avec le Ministère de la Santé du Royaume du Maroc et d’autres partenaires nationaux et internationaux.

Nous sommes en train de tout mettre en oeuvre pour que cette année et les autres à venir soient riches en campagnes. Les actions d’Althea n’ont pu perdurer que grâce à votre soutien, vous, nos chers et fidèles donateurs, partenaires et bénévoles. Nous comptons grandement sur votre précieuse participation en dons ou matériel médical ; et si vous êtes ophtalmologue, opticien ou dentiste, nous vous encourageons vivement à venir vivre cette expérience humaine sur le terrain et goûter aux joies du don de soi.

Et encore un IMMENSE MERCI à vous tous qui nous avez permis d’être là aujourd’hui !