Home > Causes > J’envoie du matériel

4, rue de la bastille, Racine
20100 Casablanca
Maroc

(S'il vous plais, veuillez mentionné la raison pour la quelle vous faites ce Don  ).

MATÉRIEL OPTIQUE – OPHTALMOLOGIQUE

Professionnel de la santé oculaire, vous souhaitez renouveler vos machines optiques / ophtalmologiques ? Nous avons besoins de votre ancien matériel !

Pour réaliser nos campagnes optiques et chirurgicales (opérations de la cataracte) en milieu rural défavorisé, nous avons un important besoin en machines et matériel médical optique et ophtalmologique. Depuis 2005, nous disposons notamment d’une caravane transformée en Unité optique mobile, dont l’équipement, aujourd’hui obsolète, doit être renouvelé. Que vous soyez fournisseur de matériel de Santé oculaire, professionnel ou particulier, vous pouvez nous aider.

Nos besoins urgents :P1170489

– boites de verres et lunettes d’essais

– fronto-focomètre

– centreur

– meuleuse semi-automatique

– pupillomètre

– auto-réfractomètre

– tout autre matériel optique / ophtalmologique…

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email : info@fondation-althea.org !

MATÉRIEL PRÉSCOLAIRE

Dans le cadre de notre volet « Education pour tous », nous ouvrons des classes préscolaires en milieu rural au profit d’enfants de milieu défavorisé. Ces classes accueillent les enfants de 3 à 6 ans qui ne peuvent accéder aux écoles maternelles urbaines, trop éloignées de leur douar et surtout, inaccessibles financièrement. Accueillir un enfant au préscolaire, c’est non seulement lui donner une meilleure chance de réussite scolaire, mais également libérer du temps pour sa maman et ainsi, lui permettre de consacrer ce temps à une formation/une activité économique.

Pour équiper nos écoles préscolaires, nous avons besoin :DSC01640

– de jeux éducatifs pour les 3 – 6 ans

– de livres pour les 3 – 6 ans

– mobilier pour la petite enfance